Emma Verbèke apprend rapidement le jeu du trapèze fixe et entame une formation professionnelle à l'école de cirque de Bordeaux et se tourne vers les sangles aériennes.
Après deux ans, le Centre national des arts du cirque à Châlons-en-Champagne est l'opportunité pour elle d'aller plus loin. Elle enrichit sa recherche par d'autres disciplines qu'elle pratique comme les équilibres sur la tête, la danse, l'acrobatie et par ses rencontres avec Vincent Nadal, Gilles Baron, Johann le Guillerm, ou encore Mathurin Bolze.
Corentin Diana découvre les disciplines de cirque (jonglage, bascule, trapèze volant…) et se forme à l'Ecole nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois (Enacr) puis à l'acrobatie, sa spécialité, à l'Ecole de cirque de Bordeaux et enfin au Centre national des arts du cirque à Châlons-en-Champagne. Aujourd'hui, Corentin consacre sa pratique à l'acro-danse et au trampoline.
Emma Verbèke et Corentin Diana sont accompagnés par le Cie Mpta/Mathurin Bolze (accompagnement artistique, technique et administratif) pour conduire ce projet en duo sur les années 2019 et 2020.