Sam 30.01 - Théâtre des Quatre Saisons, Gradignan

THROUGH THE GRAPEVINE

ALEXANDER VANTOURNHOUT / NOT STANDING

Théâtre des Quatre Saisons (Auditorium)
19h30
Performance

Dans un contexte contemporain où le corps humain est souvent réduit à une une sorte d'objet virtuel ou de simulacre, Alexander Vantournhout et Axel Guérin dévoilent leurs corps dépouillés de toute fioriture. Avec beaucoup d’efforts et de concentration, et non sans humour, les interprètes recherchent équilibre et harmonie.

DOLGBERG

YAÏR BARELLI

Théâtre des Quatre Saisons (Auditorium)
21h15
Performance

La pièce s’articule autour d’expériences liées aux Variations Goldberg, traversées par Yaïr en tant qu’interprète. Elle porte aussi la trace d’une mémoire familiale. De la danse au geste quotidien, du chant à la parole, Dolgberg construit une tension entre le classique, le trivial et le pop, et tente de révéler l’interprétation comme essence même de la chorégraphie.

SNAKEARMS

ALEXANDER VANTOURNHOUT / NOT STANDING

Théâtre des Quatre Saisons (Médiathèque)
22h
Performance

Les corps d’Alexander Vantournhout et d’Emmi Väisänen s’enchevêtrent en un méli-mélo de bras et de jambes, alors que leurs articulations se tordent au point d’en perdre le Nord. Impossible de dire où un bras commence et où l’autre termine. Pas plus que de lire qui guide et qui suit. En résulte des équilibres délicats où corps et membres se mêlent dans un nœud intime, inextricable.

Joomla SEF URLs by Artio

Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83