Workshop

Link Berthomieux


"L’atelier prendra forme dans un processus d’exploration de son intérieur. Une introspection des êtres humain que nous sommes au travers de notre rapport à la danse. Observer notre passion, notre point de perception, nos limites. La matière propre et la perception de chaque danseur donnera la direction du travail. Le justesse et le rythme seront nos guides lors du processus de création." Link Berthomieux


Link Berthomieux

Formé au Centre Chorégraphique La Manufacture dirigé par Vendetta Mathea à Aurillac, Link Berthomieux évolue au contact de différents styles de danse du contemporain au hip hop en passant par la danse classique et le jazz.
Il enchaîne les tournées internationales sur scène depuis l’âge de 12 ans avec une première en Chine et aux Etats-Unis, ainsi que des battles et rencontres hip hop à travers l’Europe depuis 2006.
Professeur de danse titulaire du diplôme d’Etat en danse contemporain, Link Berthomieux enseigne et dirige des ateliers de création depuis 2010. Link est notamment membre de la compagnie Vendetta Mathea & Co et cofondateur du crew Supreme Legacy. Il participe à la création « Rock It All » de Yaman Okur, Brahim Zaibat et Hafid Sour ainsi qu’à la tournée en France et en Belgique.
Link rejoint la Compagnie Hybride en 2015 et participe à la création de la pièce chorégraphique multimédia TRANS. Il intervient depuis sur de nombreuses créations de la compagnie.
compagniehybride.com

Infos pratiques

Du mardi 28.01 au samedi 01.02
10h/13h - 14h/17h (sauf merc. après-midi)
Samedi 01.02 à 19h - Restitution publique 
Le Performance - Bordeaux

Ouverts aux danseu.ses.rs professionnel.le.s et/ou en formation et aux élèves de la formation professionnelle Rêvolution
80€

Infos et inscription (envoyer CV) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83