Zoog

Amir et Hemda

Zoog, comme un rituel. « Zoog », couple en hébreu, est un jeu intense d’amour et de haine. À travers leur corps, les deux acrobates partagent leur histoire intime. Influencés par la capoeira, le parkour et la danse, Amir et Hemda se lancent dans une aventure physique honnête, brutale, pleine de charme et d'humour. En tirant, en poussant, en tournant et en volant, ils enfreignent les normes de genre. Les deux, bien que différents dans leur personnalité et leur interprétation, existent avec la même force sur scène. Ils se félicitent des imperfections et des erreurs, s’interpellent en repoussant leurs limites, en construisant et en déconstruisant chaque jour un nouveau lien.

 

AMIR ET HEMDA

Amir et Hemda travaillent ensemble depuis 2013. Après leur formation artistique en Israël et en Italie, ils ont obtenu leur diplôme de la formation "insertion professionelle" du Lido-centre des arts du cirque de Toulouse en 2017.

Distribution / mentions

Chorégraphie et interprétation : Amir et Hemda

Le projet ZOOG est sélectionné sur CircusNext 2018-2019, programme européen coordonné par Jeunes Talents - Cirque Europe et soutenu par l'Union européenne.

Résidence: La Central Del Circ, La Grainerie, Subtopia, La Cascade.

Crédit photo : Daniel Michelon

Danse - acrobaties
2018
Toulouse
30 minutes



Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83