Arnaud Saury est comédien et metteur en scène. Il travaille avec les metteurs en scène Matthias Langhoff et Jean-Luc Terrade. Il est danseur au sein de La Zouze (cie du chorégraphe Christophe Haleb) et rejoint ensuite le groupe de travail Humanus Gruppo. Il collabore avec Mireille Guerre, Raffaella Giordano (Pour le reste on verra), Suzanne Joubert et Marie Vayssière (Show Room) Olivier Debelhoir (L’Ouest loin). Il est membre fondateur de Mathieu Ma Fille Foundation (Marseille) et initie l’écriture de projets transdisciplinaires et collectifs, I’m a Love Result (2012), le cycle Mémoires du Grand Nord, En dépit de la distance qui nous sépare, Dad is Dead et Manifeste (nous n’avons plus d’histoire à raconter) (2018) et Dans ma chambre (2019).
Arnaud Saury a été accueilli à Trente Trente avec Sous nos pas (2012), Construire un feu (2014), Dad is Dead (2016, 2018) et Manifeste (2018). mathieumafillefoundation.org
Édouard Peurichard est artiste de cirque. Acrobate, jongleur, lanceur de couteaux (une discipline héritée de son grand-père, lui même circassien) ce touche-à-tout a suivi une formation au Lido, école de cirque de Toulouse (Kiprocollectif du Lido) et au Katakomben de Berlin (workshop). Il s’initie parallèlement au théâtre auprès du groupe Merci et pratique également la danse contemporaine, le hip-hop et le break depuis plusieurs années. Il travaille avec Alexandre Ganivinc (Résilience, Porcelaine et Pokacé), Andréa Schulte (Amor A mord), Morgan Cosquer (Appui)… On le retrouve en 2018 sur le projet Point d’accroche avec la Cie Yfan en partenariat avec la Grainerie et Culture justice. Il travaille sur 37 min sans se faire mal comme auteur interprète (projet 2019 – 2020). Il rejoint Mathieu Ma Fille Foundation en 2019 sur le projet Dans ma chambre.