Avec les publics


Écoles

École de cirque de Bordeaux
Depuis plusieurs années, Jean-Luc Terrade, metteur en scène et directeur artistique de Trente Trente, est invité à encadrer des stages de formation théâtrale à l’école de cirque de Bordeaux. Il y rencontre Samuel Rodrigues et Floris Bosser, circassiens ayant comme spécialité le mât-chinois, qu’il accompagne sur leurs créations Je pars demain et Équilibre précaire, programmés jeudi 30 janvier à la MÉCA.

École des Beaux-Arts
Trente Trente donne carte blanche aux performeurs Annabelle Chambon & Cédric Charron et développent un projet en collaboration avec des étudiants de l’École des Beaux-Arts de Bordeaux et des artistes invités. Quatre mois de résidences croisées mêlant transmission et création donnant lieu à une exposition performative jeudi 23 janvier au sein de l’école.
Les prototypes du vivant.

Le Performance
Programmation d’une semaine de workshop au Performance du 28 janvier au 01 février encadré par le chorégraphe Link Berthomieux, ouvert notamment aux danseurs de la formation professionnelle de la cie Rêvolution.

École du CIAM et 3IS

Trente Trente acceuille une dizaine d'étudiants en technique du spectacle vivant (son, lumières) et prise de vue sur les différents lieux de l’événement.

Université Bordeaux Montaigne
Trente Trente développe son partenariat avec l'Université Bordeaux Montaigne, notamment son service culturel, l'association Mouvement du 08 octobre et le master ingénierie de projets culturels et interculturels.


Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83