Édito


"Mon souhait le plus précieux, c'est que ces neuf nouvelles soirées de Rencontres en soient, des rencontres ! Que la diversité et l'exigence des propositions trouvent un écho auprès du public, le fasse rêver et se distraire.* (*se détourner... éloigner l'esprit de...)

Mais c’est faire abstraction de la situation actuelle, où les préoccupations sont principalement de savoir si le virus nous laissera une petite fenêtre d’ouverture ! Et savoir si cette ouverture vaut la peine d’être ouverte, ou plutôt entrouverte malgré les contraintes nécessaires à l'accueil en salles, le masque imposé, rendant plus délicat la rencontre artistes-spectateurs dans l'acte artistique.
Mais pensons aux artistes pour qu'ils ne soient pas mis trop longtemps hors des plateaux, et faisons en sorte que cette 18e édition, qui sera de toute façon particulière, puisse se dérouler dans les meilleures conditions et exister au delà de toute barrière ! Un grand merci d’avance aux artistes, aux techniciens, et au public qui, nous l'espérons, répondra présent !

La programmation de cette 18e édition, fait de nouveau le choix de la création émergente, souvent décalée, faisant appel à l'intime, laissant la place au langage des corps et à la parole des artistes."

Jean-Luc Terrade, directeur artistique

Joomla SEF URLs by Artio

Les Marches de l'Été
17 Rue Victor Billon
33110 Le Bouscat
Suivez-nous sur :
Facebook
Instagram
Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)5 56 17 03 83